Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez commenter le prime n°6

Aller en bas 
+2
Manon
*Magali*
6 participants
AuteurMessage
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

Venez commenter avec nous le prime n°6 le samedi 10 Novembre dès 20h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
alizée
Invité




Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: prime 6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:13

hate que ca commence
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Plateau de Danse avec les Stars

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:51

J'ai eu une ENOOOOOORME frayeur pour Fauve et Emmanuel, mais heureusement le public sais reconnaitre le talent =)
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

oui je suis entièrement d'accord avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Marie-Belgique

Marie-Belgique


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:05

Je suis déçue pour Maxime, je l'aimais bien ce danseur mais très contente pour Christophe et Amel
Revenir en haut Aller en bas
danse<3




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2012

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

Oui, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

un prime riche en émotion en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : sud de la Belgique

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:32

j'ai adoré la valse de Gérard et Silvia c'était une très belle valse
Revenir en haut Aller en bas
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:44

Avec deux danses à présenter et surtout à maîtriser pour les apprentis danseurs qu'ils sont, il était quasi sûr que ça allait faire du dégât Rolling Eyes

Sur le premier passage, Taïg a fait un solo de jive nickel. Ensuite son foxtrot était doux et élégant.
La bouillonnante Amel était à l'aise sur la samba (un regret, il manquait les vrais petits pas dans le solo) et virevoltante à souhait sur sa valse.
A mon avis, ce sont les deux candidats qui ont montré le plus de régularité lors de cette soirée.

Si la valse d'Estelle était correcte et gracieuse, sa partie solo était sans risque. Son cha-cha ne m'a pas emballée. Maxime a tenté de sauver la danse mais il a pris le dessus et perso je n'ai vu que lui.
Pareil pour Lorie lors de son jive. Le jeu de jambes de Christian m'a hypnotisé lol! et du coup celui de Lorie paraissait manquer de pêche. Par contre sur sa seconde prestation, la valse, Lorie m'a emmené dans son histoire et cela pour la première fois.
Celui qui me fait peur c'est Emmanuel. Je trouve qu'il stagne. Malgré une choré tout en sensualité et un joli déhanché sur sa rumba, il a été en grosse difficulté sur son jive.
Quant au quick step de Gérard c'était raté, malgré tout le décorum mis en place. Et comme il l'a dit si bien ensuite: "il n'a eu qu'un seul souci mais du début à la fin"... Par contre j'ai adoré voir le petit garçon tendre qu'il cache au fond de lui et qu'il a montré le temps de sa valse. Ses mouvements étaient aussi plus fluides. Bravo à lui pour ce progrès.




Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belgique

Marie-Belgique


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

Pareil pour Estelle et Maxime, je n'ai regardé que Maxime d'ailleurs je n'ai même pas remarqué qu'Estelle avait fait son solo
Revenir en haut Aller en bas
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:49

Peut-être parce que son solo était timide et sans prise de risque. A trop vouloir assurer sa place de cette façon, le risque était de ne pas plaire aux téléspectateurs. Et c'est ce qui s'est passé...seulement 20% ont voté pour elle lors du face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez commenter le prime n°6 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°6   Venez commenter le prime n°6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez commenter le prime n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez commenter le prime n°4
» Venez commenter le prime n°5
» Venez commenter le prime n°7
» Venez commenter le prime n°9
» Venez commenter le prime n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Archives Saison 3 • :: Les Primes. :: 6eme Prime.-
Sauter vers:  
Venez commenter le prime n°6 PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans