Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire voter les membres du jury à la fin de la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
roxiemusic




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Faire voter les membres du jury à la fin de la finale Empty
MessageSujet: Faire voter les membres du jury à la fin de la finale   Faire voter les membres du jury à la fin de la finale I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:52

Ce qui serait intéressant, c'est de demander aux membres du jury ,à la fin de la finale, quel danseur ou quelle danseuse ils ont préféré(e). Ils ont quand même un oeil plus averti que le nôtre, et je regrette que leur avis n'ait pas plus de poids. Nous, devant notre télé, nous jugeons plus avec notre affect, c'est humain et l'on n'y peut rien. Je n'aime pas Amel Bent, et même si je trouve qu'elle s'est mieux débrouillée que je ne l'aurais pensé, je ne vois que ses défauts, et je serai plus indulgente avec Lorie ou Emmanuel pour qui j'ai de la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
flora180
Invité




Faire voter les membres du jury à la fin de la finale Empty
MessageSujet: lorie   Faire voter les membres du jury à la fin de la finale I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:02

lorie ne dégage rien quand elle danse, elle danse super bien mais rien ne sort alors que thai lui a de la grace, il dégage quelque chose meme si sa technique est inférieure à celle de Lorie;
Je ne suis pas danceuse, alors ce que je remarque c'est la grace.
Lorie était trop sure d'aller en finale, elle ne se doutait pas une seule seconde être éliminer et pourtant !!!
elle était trop concentrer à SA finale et aucune émotions, thai était sur de partir alors il s'est éclaté et voila le résultat.
ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu et en plus on vous avez été rémunérer pour jouer, faut pas se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


flora
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire voter les membres du jury à la fin de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale
» Les pages Twitter de nos danseur, nos stars et le jury
»  Finale l'injustice des jures
» Christophe Dominici: "Si le jury ne me note pas bien, ce n'est pas grave"
» Amel Bent ''Je rêve de faire des shows à l'américaine''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Archives Saison 3 • :: Les Primes. :: 8eme prime.-
Sauter vers:  
Faire voter les membres du jury à la fin de la finale PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans