Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Maine Libre du 03/12/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
july

july


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 37
Localisation : Sarthe

Le Maine Libre du 03/12/2012 Empty
MessageSujet: Le Maine Libre du 03/12/2012   Le Maine Libre du 03/12/2012 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

Emmanuel Moire roi de la danse : "La récompense après le travail"


Le chanteur manceau révélé dans le rôle-titre du Roi Soleil a brillé samedi soir sur TF1 en remportant la troisième édition de Danse avec les stars. Il revient sur cette formidable aventure et ses projets.

« Le Maine Libre » : Vous êtes vous remis de vos émotions ?

Emmanuel Moire : Tout juste. Je peine encore à y croire. J’avais quelque chose à vivre et je l’ai vécu jusqu’au bout. Cette victoire est une récompense après beaucoup de travail et des heures de doute. Samedi soir, j’étais comme un gosse devant son cadeau de Noël.

Comment avez-vous vécu cette finale ?

C’était beaucoup de stress, finalement. La journée a été assez longue. J’étais très fatigué. Je suis resté concentré toute la journée pour ne pas perdre d’énergie avant l’émission. J’y suis allé dans l’idée de me faire plaisir une dernière fois.

Votre famille était là pour vous encourager…

Toute la famille était là, bien placée, au premier rang. Ils en avaient plein les yeux. Je suis très content d’avoir vécu ça en famille. J’aimerais qu’on fasse une grosse fête tous ensemble à la fin de l’année.

Le trophée est une chose. Mais la plus grande victoire n’est-elle pas le soutien d’un nombreux public ?

C’est vrai. C’est tout ce qu’on recherche en tant artiste. Je n’imaginais pas qu’il allait se créer quelque chose d’aussi fort avec le public. Ils ont été touchés par ce que je suis et ce qu’on a proposé avec Fauve.

Fauve a été votre partenaire. C’est aussi une belle victoire pour elle ?

C’est une fille merveilleuse, une belle artiste. Humainement, elle m’a épaulé, relevé. Ma victoire c’est la sienne. Je suis fier pour elle. C’est sa première coupe dans Danse avec les stars.

Après la victoire, la fête a dû être longue…

La production avait organisé une soirée avec toute l’équipe. C’est important de remercier tous les gens qui ont travaillé, pendant plus de deux mois très intenses. Je me suis couché à sept heures et demi !

Participez-vous à la spéciale de Danse avec les stars programmée pour les fêtes ?

Oui, bien sûr. D’ailleurs, je répète ce soir (dimanche, ndlr) et l’enregistrement a lieu ce lundi. Mais là, il n’y a qu’une danse et j’y vais très détendu.

Quel est le programme à suivre ? La préparation du nouvel album ?

Je vais quand même me reposer, tout en restant disponible pour répondre aux différentes sollicitations. Pour l’album, je ne vais pas me précipiter. Je n’aime pas faire les choses trop vite. Je vais faire un disque à l’image de ce qu’on a vu de moi. Mais l’album sortira l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Le Maine Libre du 03/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le Maine Libre du 03/12/2012   Le Maine Libre du 03/12/2012 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:54

Merci beaucoup July
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
 
Le Maine Libre du 03/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ le maine libre ] Emmanuel et Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Archives Saison 3 • :: • Les Stars. • :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Le Maine Libre du 03/12/2012 PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans