Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'me présente, je m'appelle Henri... (non je plaisante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteele




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

J'me présente, je m'appelle Henri... (non je plaisante) Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henri... (non je plaisante)   J'me présente, je m'appelle Henri... (non je plaisante) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:56

Bonjour,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 24 ans. Je suis née le 17 novembre - sisi, c'est vrai - et j'ai pratiqué un peu tous les styles de danse. Classique durant 10 ans, dont 2 ans en sport études. Du jazz, du contemporain, de la danse de salon, danse traditionnelle Rouergate, et j'en oublie probablement...
Bien entendu j'ai fait des pointes, j'ai commencé 1 an après mon début du classique, donc 9 ans de pointes.
J'ai participé à des galas de danse bien entendu.

Actuellement, je suis en BTS Management des Unités Commerciales en alternance, je travaille 3j/semaine chez Aldi en tant qu'adjoint responsable de magasin.
J'ai aussi passé un bac pro commerce (reçue mention bien), un bepa services aux personnes, un cap esthétique...
Métier envisagé... et bien contre toute attente, c'est webmaster. En fait j'ai un projet de création d'entreprise sur internet. On verra s'il verra le jour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henri... (non je plaisante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Accueil. • :: • Présentation des membres. •-
Sauter vers:  
J'me présente, je m'appelle Henri... (non je plaisante) PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans