Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chanteurs, groupe

Aller en bas 
+4
Marie-Belgique
Virgo18o8
Baker's
anais
8 participants
AuteurMessage
anais

anais


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:35

Vous pouvez parler ici de vos artistes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CoralieLicataAnfray
Baker's

Baker's


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Coudekerque-branche

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:12

donc 2 chanteurs passe en boucle dans ma chambre comme je l'ai dit dans mon profil c'est M..pokora et Bastian Baker, j'ai eu al chance d'assister a un concert des 2 !!!
J'ai vue M pokora pour la 1er fois le 27/08/2011 (concert gratuit) pas pu prendre de photo ni l' approcher, mais je serais peut etre plus chanceuse lors du concert le 3/11/12 <3. Par contre pour Bastian Baker j'ai gagné ma place sur Facebook j'ai été le voir le 23 mars 2012 lors de son showcase a Paris Là j'ai eu le droit a mon autographe ma photo !!!

Sinon j'ecoute Variété française (Patrick Bruel, JJG, ...), J'ai un penchant pour les stars pas beaucoup connu aussi du genre Maidi roth, Little, Charlie ..., j'ecoute aussi du Sexion d'assaut, j'aime beaucoup les comedie musicle cmme 1789 les mnt de la bastille, Dracula...

Niveau concert j'ai été voir Lorie, Billy Crawford, 2 fois Amel Bent, 2 fois Emma Daumas, 1 fois Bastian Baker et bientot 2 fois M pokora.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo18o8

Virgo18o8


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:38

Mon artiste préféré n'est t'autre que Jean Marc Genereux, quoiqu'il fasse quoiqu'il disent.. c'est lui le meilleur ! Mais bon sinon j'adore Simple Plan Atef Nikos Les Experts (Hand) m'enfin si j'vous site tout !! On est pas coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Jean-Marc-Genereux-Officiel/24
Marie-Belgique

Marie-Belgique


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

J'aime beaucoup M. Pokora et Suarez (groupe belge)
Je vais voir M.Pokora en concert le 1er décembre et j'ai vu Suarez lors d'un concert gratuit au Beau vélo de Ravel
Revenir en haut Aller en bas
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:49

En ce moment j'écoute beaucoup le groupe "Fun".
Revenir en haut Aller en bas
stephanie20

stephanie20


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : region parisienne

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

Moi un de mes Idoles est M pokora je suis Fan depuis 9 ans je les déja vu plusieur fois en concert il est juste adorable et vraiment tres talentueux

Depuis 1 ans je suis egalement fan de baptiste giabiconi j'aime beaucoup sa voix et ses chansons sont sublimes j'ai pu le rencontrer 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baker's

Baker's


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Coudekerque-branche

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

MOI hier, j'ai vue M POKORA en concert à Dunkerque je suis arriver tot sur place 8h40 (j'ete dans les 50 premeire) on a du affronter PLuie, vent, Froid et Attaque de Mouette... j'ete placer au 2eme rang et centrer a la scene donc bonne place !!! Le pauvre il s'est prit une peluche dans la tete !!!

Chanteurs, groupe P1030610

Chanteurs, groupe P1030611
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belgique

Marie-Belgique


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Baker's a écrit:
MOI hier, j'ai vue M POKORA en concert à Dunkerque je suis arriver tot sur place 8h40 (j'ete dans les 50 premeire) on a du affronter PLuie, vent, Froid et Attaque de Mouette... j'ete placer au 2eme rang et centrer a la scene donc bonne place !!! Le pauvre il s'est prit une peluche dans la tete !!!
J'ai vu cette vidéo, il m'a fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topmick
Admin
topmick


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2012

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:44

Moi j'aime beaucoup le chanteur STROMAE. Je suis le gérant du forum Officiel de Stromae. -Connaissez vous ce chanteur ?
- Que pensez vous de ce chanteur ?
http://forum.stromae-forumofficiel.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-avec-les-stars.forumdefan.com
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

J'aime bien même si je ne suis pas une fan Wink J'apprécie qu'il chante en français et ses paroles ont du sens.
Et j'ai beaucoup dansé sur "Alors on..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : sud de la Belgique

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

Baker's a écrit:
MOI hier, j'ai vue M POKORA en concert à Dunkerque je suis arriver tot sur place 8h40 (j'ete dans les 50 premeire) on a du affronter PLuie, vent, Froid et Attaque de Mouette... j'ete placer au 2eme rang et centrer a la scene donc bonne place !!! Le pauvre il s'est prit une peluche dans la tete !!!

des attaques de mouettes ?
elles étaient jalouses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58

feeclochette58


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : sud de la Belgique

Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:34

mes deux artistes préférés sont : Michael Jackson et Francis Lalanne,

Francis je l'ai croisé souvent car j'ai été voir 9 fois sa pièce "Mr Ibrahim et les Fleurs du Coran" au théâtre Rive Gauche, j'arrivais 1h avant la représentation et je l'attendais après car il entrait et sortait par la porte de devant, mon seul regret c'est qu'en raison de "gourdasse attitude" (comprenez "ne pas savoir ouvrir la bouche devant son artiste préféré") j'ai loupées pas mal d'occasions de lui parler, mais j'ai pu lui demander des autographes, j'en ai trois, le premier sur son premier livre "Ajhedora" le second sur un magazine d'écriture parce qu'il avait fait l'objet d'un article (et que j'ai trouvé après avoir fait 5 librairies), et le troisième sur mon book de broderie, car j'avais réalisé son portrait en broderie et je le lui avait offert le 31/07/2012

photo de la broderie : Chanteurs, groupe 425091_4423292228410_629000538_n

photo avec l'autographe : Chanteurs, groupe Francis_zpsd0333048

Michael Jackson, j'ai eu la chance de pouvoir le voir une fois en concert, c'était pour le HIStory Tour, quand il était venu à Ostende, j'avais ma place pour un concert This is it à Londres le jour de mon anniversaire, je n'ai aucun autographe de lui malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteurs, groupe Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs, groupe   Chanteurs, groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteurs, groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Et sinon... • :: • Le mini Bistrot. •-
Sauter vers:  
Chanteurs, groupe PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans