Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez commenter le prime n°4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Venez commenter dès ce soir avec nous le prime n°4 dès 20h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
cokky
Invité




Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: lorie   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:26

lorie c est une fille que j aime beaucoup et je suis une tres tres grande fan
Revenir en haut Aller en bas
stephanie20

stephanie20


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : region parisienne

Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:17

Ce, 4 eme prime etait exellent

les performances que j'ai le plus aprecié sont celle d'amel , de bastian de taig kris et de lorie

et j'ai bien aimé le relais samba
Revenir en haut Aller en bas
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Bonjour à tous Very Happy

Pour ce 4ème prime j'ai été bluffée par le paso doble de Taïg Chris. Il a été magistral dans le spectacle qu'il nous a offert. Et rien que pour ça "j'achèèèète" !

Je pense que ceux qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu hier soir sont (par ordre de préférence):
-Taïg
-Bastian
-Lorie
-Estelle

Pour Amel, il était difficile de revenir cette semaine en faisant mieux que la semaine dernière (son jive était génial, j'ai adoré). Et là, sur le paso, elle fait une petite erreur technique qui entraîne un déséquilibre et casse l'harmonie du mouvement, dommage. Je gage qu'elle se rattrapera sur le prime "cinéma".

Quant au paso d'Emmanuel, c'était très bien mais pas emballant. Il aurait dû en "jeter" un peu plus sur ce style de danse.

L'application de Gérard lui enlève quelque peu son naturel. Il faudrait qu'il soit moins robotique dans ses gestes. Dès qu'il va apprendre à se détendre en dansant ce sera beaucoup mieux. Il m'a même fait rire avec son air si sérieux.

Le départ de Chimène était prévisible depuis quasiment le début de l'émission. Toujours trop d'erreurs dans ses pas, dans ses chorés...et trop souvent à contretemps de la musique.
Franchement, je n'aurais pas vu un autre candidat être éliminé à sa place.

Un petit hourra à Virgo. J'ai vu son twit dans l'after Wink (enfin, je suppose que c'est de la même Virgo qu'ici).


Revenir en haut Aller en bas
topmick
Admin
topmick


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2012

Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:10

Bonjour oui il sagit bien de notre administratrice Virgo
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-avec-les-stars.forumdefan.com
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

et bien moi, celui qui ma bluffé sur sa prestation (pour ne pas changer) c'est Gérard Vives avec Silvia. Ils ont été magnifique tous les 2. J'ai adoré et ils m'ont donné des frissons tellement c'était beau. Je leur dit un grand merci pour cette superbe prestations
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Baker's

Baker's


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Coudekerque-branche

Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

moi je l'ai regarder aujourd'hui en replay (hier je bosser), celle qui m'a le plus bluffer c'est Lorie il y avait tans d'emotion, que j'ai adoré, je trouve qu'elle c'est laché totalement elle qui voulais un 10 bah elle en a eu 3.
Un que j'ai apprecier aussi c'est Bastian Baker, pour moi il a interpreter ça danse ce que j'entend par là c'est qu'il là vivait elle été encrer en lui du maniere iddylique j'ai adoré !!!
Apres celle que j'ai moin bien aimer c'est celle de Chimene Badi, je trouve que là danse été molle, elle été toute raide, je l'ai trouver fade par contre dans sa robe elle faisait petite ange, une poupee fragile ...
Voilà ce que je pense de se prime !!!
La semaine prochaine pareil pourrait ps regarder pour caue Convert de M pokora :-D et pareil je regarderai en replay le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez commenter le prime n°4 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°4   Venez commenter le prime n°4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez commenter le prime n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez commenter le prime n°6
» Venez commenter le prime n°7
» Venez commenter le prime n°9
» Venez commenter le prime n°8
» Venez commenter le prime n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Archives Saison 3 • :: Les Primes. :: 4eme Prime.-
Sauter vers:  
Venez commenter le prime n°4 PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans