Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réaction sur élimination de lorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topmick
Admin
topmick


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2012

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:17

Venez réagir avec nous ici sur élimination de Lorie en demi finale
Rester calme sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-avec-les-stars.forumdefan.com
Orel
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:20

Dégouter elle mériter la finale mais a croire que les gens vote pour la personne et non pour la danse
Revenir en haut Aller en bas
lorchris34

lorchris34


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 54
Localisation : montpellier

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:24

trop dégouter quel sois partis elle dansée super bien avec christian cet vraiment pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatinete
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Prestations contre dénouement final !!!   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:37

afro Bonjour,je ne comprends pas comment ça se fait ,que Lorie même Taïg,l'a fait comprendre,je ne comprends pas les gens qui votent ,alors ,le jeu est truqué,mais là se serait vraiment pas génial,je viens bien que les personnalités gagnent,mais apparemment eux ,non plus,n'ont pas compris ce qui se passait ,là ce n'est pass le jury,c'est les téléspectateurs qui votent!!!Soit les gens de la comptabilisation des votes se sont trompés ou alors ,il y a eu un bug informatique,je ne comprends vraiment pas!!On aura quand même une belle finale ,mais bon ,incompréhension quand même ,comme si Amel Bent serait partie ,là franchement je ne comprends pas !!! A comprendre et à chercher l'erreur !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Droopy94
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: LORIE!   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:51

BONJOUR ! c'est lamentable que Lorie soit éliminée= une vraie ineptie face à Taig !!! où est la COCOE ou un médiateur ? re-comptage des voix s'avère nécessaire ! j'suis très déçue du peu de mobilisation à son encontre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caroju
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: elimination lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:53

Les juges ont donne dix points je vous rappelle, a amel lors du mega mix la placant ainsi en premiere place . Les votes du jury comptant pour moitie avec le public ils ont quand meme leur part a prendre dans cet elimination.Lorie aurait ete 1 ere ca changait tout. C etait joue d avance il ne fallait pas qu elle soit en finale. De plus elle passait toujours la premiere.Dommage car lorie etait vraiment la meilleure avec christian.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Consternant !   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:19

Lorie avait vraiment tout pour rester. Il faut reconnaître que,à côté de Lorie, Taïg n'avait normalement aucune chance !!
Personne ne s'y attendait, tous les candidats, le jury, Taïg lui même (!) étaient consternés !
Il y a donc un petit problème là....! :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juustyne
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:27

C'est une grosse injustice , Lorie Avait m^me le Niveau de Gagné ! Elle a m^me Gagnez Le mégamix Et pourtant le Public Ne l'as pas soutenus . Si le public Avait respecté le Classement selon Les juges , Le face à face aurait du Opposer Taïg Khris contre Emmanuel Moire ! Je suis Choquée .
Revenir en haut Aller en bas
Mdu13
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: bug informatique ou tricherie?   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:57

g voté hier soir dans les dernières minutes du jeu.
après un premier SMS "vote pour Lorie et Christian enregistré", g reçu plusieurs minutes après "vote incompris". g tenté de revoter mais les votes étaient clos.
je ne sais pas si il y a eu tricherie....mais un gros bug informatique çà c'est sur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aub63
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

tf1 devrais avoir honte lorie danser mieux mes tf1 veux faire gagner amel ca ce vois depuis le debut avec les notes de certain juges ces de la magouille enfin lorie reste la plus belle ne te decourage pas lorie
Revenir en haut Aller en bas
Jayden S
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:39

Il n'y a rien à comprendre... Lorie n'est plus suivie par le public depuis bien des années déjà, la preuve "2 albums = 2 flop".

Je vois pas pourquoi les gens en font un cirque monstre alors que c'est juste logique! Surtout les tentatives pitoyable pour faire la victime : "Une rupture difficile", "des mauvais souvenir d'enfance" mais voilà le public s'en fou donc bye bye Lorie !

Sa carrière est finie !
Revenir en haut Aller en bas
topmick
Admin
topmick


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2012

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:21

Les fans de TAIG ont simplement était plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-avec-les-stars.forumdefan.com
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:31

Lorie la chanteuse je m'en contrefiche. Ses histoires autour de son amour déçu aussi...
Je l'ai observé uniquement sur ce qu'elle a proposé dans DALS. Sur toutes ses prestations, une seule m'a plu, c'était sur une valse sur une précédente soirée.
Lors de cette dernière émission elle a fait une faute technique au tout début de l'american smooth, elle a glissé, sinon c'était bien. Sur sa samba, sa descente d'escaliers était bof bof. Il lui manquait de la présence. Lors du mégamix je ne l'ai pas trouvé meilleure que Taïg au contraire. Pourtant elle a eu 3 votes du jury pour elle, remportant dix points de plus.
En face à face, sur le cha-cha, Taïg était déchaîné alors que Lorie était à la ramasse. Lui quand il danse il est généreux avec le public, il nous en donne pour notre argent. Sa victoire est certainement due à cela.
Je trouve que la réaction de Lorie face à son élimination est prétentieuse. A ce niveau de la compet il fallait bien qu'un candidat sorte! Taïg a un beau parcours même s'il n'a pas eu vraiment l'appui des juges. Du moins pas autant que Lorie. Cela explique peut-être les interrogations de certains candidats au dénouement de la soirée et à la déception de Lorie.
Revenir en haut Aller en bas
Leaah

Leaah


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2012

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

J'ai été vraiment déçu de l'élimination de Lorie mais c'est le jeu , Taïg le mérite .
Revenir en haut Aller en bas
topmick
Admin
topmick


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2012

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:28

A enfin une fan de Lorie qui dit que Taïg le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-avec-les-stars.forumdefan.com
ranxon
Invité




Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: élimination injuste de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:11

Bidon cette émission !!!

Si c'est sur le vote du public que l'on doit éliminer les danseurs, alors à quoi sert le jury !!!

Que pour le fric !!
Revenir en haut Aller en bas
topmick
Admin
topmick


Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2012

Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:05

Le jury sert à la première parti
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-avec-les-stars.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Réaction sur élimination de lorie Empty
MessageSujet: Re: Réaction sur élimination de lorie   Réaction sur élimination de lorie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction sur élimination de lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire voter les membres du jury à la fin de la finale
» Venez commenter le prime n°4
» [Vidéos] Les prestations de Lorie
» lorie se plaint trop
» Lorie: "Je suis sûre que Shy'm va être très juste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Archives Saison 3 • :: Les Primes. :: 8eme prime.-
Sauter vers:  
Réaction sur élimination de lorie PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans