Forum: danse avec les stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre forum d'actualité sur danse avec les stars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez commenter le prime n°5

Aller en bas 
+4
Baker's
Marie-Belgique
stephanie20
*Magali*
8 participants
AuteurMessage
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:32

Venez commenter avec nous le prime n°5 dès 20h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
stephanie20

stephanie20


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : region parisienne

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Ce Prime etait pas mal

J'ai trouver par contre que certaine musique n'allait pas avec la danse imposée

J'ai adoré la danse de Amel , Taig kris, emmanuel et lorie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belgique

Marie-Belgique


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

J'ai adoré, mais dommage pour le porté de Dirty dancing et je suis déçue pour Bastian, il me faisait trop rire.
J'ai bien aimé Christophe et Amel mais par contre je ne connaissais pas cette chanson, j'en aurais préféré une autre de Roméo et Juliette, une plus connue mais sinon elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

moi performance préféré sans aucune surprise: Celle de Gérard Vives et Silvia
Ils ont étaient superbe comme toujours.
Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi la prestation d'Amel et celle d'Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
Baker's

Baker's


Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Coudekerque-branche

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:41

Moi j'ai pas pu regarder l'emmission pour cause, j'etais au concert de M POKORA .... J'ai juste vue la fin quand ils ont sit que Bastian Baker parter j'etais trop degouter sachnt qua c'est mon chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Plateau de Danse avec les Stars

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Avec un peu de retard je viens poster mon avis ! Smile

Alors en ce qui concerne Lorie et Christian, je les ai ADORES en MIB ! Lorie a pris son rôle très au sérieux, et elle a été juste géniale !

Bien que je n'aime pas Amel, il faut avouer qu'elle danse hyper bien !

En ce qui concerne Estelle et Maxime, bon le porté a été raté dans la choré, mais vu qu'ils l'ont réussi après, je dis chapeau !

Pour Emmanuel et Fauve : WAOUH ! Surtout que j'adore ce film et cette musique, donc raison de plus Very Happy

Je suis assez déçue que ce soit Bastian qui soit parti, mais bon...

Et pour Taig Khris, j'ai bien aimé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgo18o8

Virgo18o8


Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 32
Localisation : Haute Normandie

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

Moi j'ai regarder en replay ! Bon je vous cache pas que j'ai des chouchous ^^ et ce n'est d'autre que Gérard Vives et Silvia Notargiacomo sinon ben même si j'aime pas forcément sa partenaire ^^ Je kiff Christian Millette et Lorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Jean-Marc-Genereux-Officiel/24
*Magali*

*Magali*


Messages : 203
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 18:09

Virgo18o8 a écrit:
Bon je vous cache pas que j'ai des chouchous ^^ et ce n'est d'autre que Gérard Vives et Silvia Notargiacomo

Les meilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanehenon.forumgratuit.org
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:38

Pour ma part, le couple qui m'a emporté dans leur histoire c'est Emmanuel et Fauve. Artistiquement, c'était féerique. Les portés très intéressants, la partie imposée réussie. Que demander de plus? qu'ils réitèrent la performance la prochaine fois et jusqu'en finale, pourquoi pas?

Les deux autres candidats qui m'ont donné plaisir à regarder ont été Amel et Taïg.
La rumba d'Amel était sensuelle, la voltige impeccable, le défi yeux bandés relevé.
Pour Taïg, idem. Sa rumba était "enveloppante", son histoire super bien racontée et les acrobaties maîtrisées. Evoluer les mains liées n'ont pas été un problème pour l'athlète qu'il est.

Pour Gérard, l'élève appliqué, bravo pour son défit réussi magistralement.

Quant à Estelle, son manque de gainage lui a fait rater sa figure imposée. Le porté réel devant se faire les bras tendus et non en appui sur les épaules du partenaire on peut doublement juger qu'il n'est pas réalisé malgré son second essai.

Et pour Lorie, idem qu'Estelle, je ne trouve pas que l'acro de sa partie hip-hop soit réussie n'ayant pas vu l'équilibre sur l'épaule. Par contre, les pas de cha-cha mélangés à ceux de hip-hop donnaient une combinaison intéressante et plutôt bien réalisée.

Bastian est sorti, dommage je l'aimais bien mais il faut reconnaître que son paso n'était pas à la hauteur. Peut-être pas assez d'investissement de sa part cette semaine car trop d'engagements ailleurs...
Nous le verrons donc dorénavant en concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belgique

Marie-Belgique


Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

C'esr vrai qu'Estelle a fait son porté les mains sur les épaules de Maxime mais je pense quand même que c'était plus dur que danser les mains liées par exemple (je dis ça mais je n'ai essayé aucun des 2 donc je dis ça avec une petite réserve quand même Wink)
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Messages : 94
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

J'ai trouvé le prime super, en particulier Emmanuel Moire et Fauve Hautot, leur danse était juste sublime. Taïg Khris est de plus en en plus étonnant, je trouve que c'est celui qui a le plus progressé dans l'aventure, il est parti de rien et maintenant il assure. C'est dommage pour Estelle car elle l'avait elle aussi progressé. Et celles qui restent qui toujours au top niveau ce sont Lorie et Shy'm. Le seul bémol de l'émission c'était les One Direction, je n'ai regardé que les danseurs pendant toute leur prestation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CoralieLicataAnfray
B.Baila

B.Baila


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012

Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:48

Marie-Belgique a écrit:
C'esr vrai qu'Estelle a fait son porté les mains sur les épaules de Maxime mais je pense quand même que c'était plus dur que danser les mains liées par exemple (je dis ça mais je n'ai essayé aucun des 2 donc je dis ça avec une petite réserve quand même Wink)
Pour une gymnaste. ce porté n'est qu'une formalité mais pour Estelle c'était certainement un sacré défi à relever les bras tendus en avant en effet. C'est pourquoi il a été simplifié, pour qu'il soit à sa portée. Dommage qu'elle ne l'ait pas réussi lors de la choré.
Les mains liés (pour Taïg) ou en synchro de dos (pour Bastian) étaient des épreuves assez simples à mon avis et pourtant Bastian s'est planté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez commenter le prime n°5 Empty
MessageSujet: Re: Venez commenter le prime n°5   Venez commenter le prime n°5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez commenter le prime n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez commenter le prime n°4
» Venez commenter le prime n°6
» Venez commenter le prime n°7
» Venez commenter le prime n°9
» Venez commenter le prime n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: danse avec les stars :: | Archives Saison 3 • :: Les Primes. :: 5eme Prime.-
Sauter vers:  
Venez commenter le prime n°5 PUREFANS

"Danse Avec Les Stars est sur Purefans